Etats-Unis : Apple & 39 autres entreprises signent une lettre ouverte contre une loi anti-LGBTQ

Author: iPhone Note, Published on: 24 March 2020

« Apple s'oppose à la nouvelle norme américaine contre la communauté LGBTQ », 12 mars 2020

Apple fait partie des 40 entreprises qui se sont opposées aux récentes règles introduites aux États-Unis pour les citoyens LGBTQ.

Les 40 sociétés ont signé une lettre ouverte publiée par la Human Rights Campaign et adressée au Sénat de l’Alabama. Ce dernier a récemment approuvé la loi sur la protection et la protection des enfants vulnérables. Ce règlement interdit aux médecins de prescrire des hormones ou des médicaments qui bloquent la puberté (triptoréline) aux mineurs...

Apple et d’autres sociétés sont contre cette politique :

« Les lois qui affectent l’accès aux soins médicaux pour les personnes transgenres, les droits parentaux, les services sociaux et familiaux, les sports étudiants ou l’accès aux installations publiques, identifient sans équivoque un traitement différent et désavantageux pour les groupes déjà marginalisés. Avec ces règles, nous plaçons l’autorité du gouvernement de l’État derrière la discrimination et la promotion des mauvais traitements de la population LBGTQ. »

Les entreprises affirment également que ces normes ne reflètent pas leurs valeurs d’inclusion, d’équité et d’égalité de traitement. La législation serait également préjudiciable aux entreprises car « des pratiques moins inclusives entraînent une baisse de la productivité des employés et du service client »...

En plus d’Apple, Airbnb, Amazon, American Airlines, Google, IKEA, Uber, AT&T et bien d’autres font partie des signataires.

Read the full post here

Related companies: Airbnb Alphabet Amazon.com American Airlines Apple AT&T Google (part of Alphabet) IKEA Uber