abusesaffiliationarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upattack-typeburgerchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upClock iconclosedeletedevelopment-povertydiscriminationdollardownloademailenvironmentexternal-linkfacebookfiltergenderglobegroupshealthinformation-outlineinformationinstagraminvestment-trade-globalisationissueslabourlanguagesShapeCombined Shapelocationmap-pinminusnewsorganisationotheroverviewpluspreviewprofilerefreshnewssearchsecurityPathtagticktooltiptwitteruniversalityweb

Esta página no está disponsible en español y se muestra enFrench

Artículo

Tunisie: une centaine d'ouvrières se confine au sein de leur usine afin de maintenir la production de produits médicaux nécessaires a la lutte contre le coronavirus

"Kairouan – coronavirus : des ouvrières se confinent au sein de leur usine pour continuer à travailler"

Consomed, une société basée à Kairouan et spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution des produits médicaux à usage unique destinés essentiellement aux établissements de santé.

Dans ce contexte très particulier, quelques 150 ouvrières de ladite société ont décidé de se confiner au sein-même de l’usine afin que la production ne s’arrête pas. Ces ouvrières seront confinées durant quinze jours a confirmé à Webdo, Mr Hamza Alouini, directeur de l’usine Consomed.

Ils nous a déclaré qu’à ce jour, Consomed reste la seule entreprise capable de fournir nos hôpitaux en combinaisons pour le personnel soignant. Des combinaisons qui manquent cruellement à l’heure où le personnel soignant peut être confronté à un patient atteint de coronavirus.

Story Timeline