abusesaffiliationarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upattack-typeburgerchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upClock iconclosedeletedevelopment-povertydiscriminationdollardownloademailenvironmentexternal-linkfacebookfiltergenderglobegroupshealthC4067174-3DD9-4B9E-AD64-284FDAAE6338@1xinformation-outlineinformationinstagraminvestment-trade-globalisationissueslabourlanguagesShapeCombined Shapeline, chart, up, arrow, graphLinkedInlocationmap-pinminusnewsorganisationotheroverviewpluspreviewArtboard 185profilerefreshIconnewssearchsecurityPathStock downStock steadyStock uptagticktooltiptwitteruniversalityweb

这页面没有简体中文版本,现以French显示

文章

2017年1月10日

作者:
Initiative multinationales responsables

Entreprises et droits humains : la politique de l’autruche

查看所有标签

En rejetant l’initiative pour des multinationales responsables, le Conseil fédéral rate l’opportunité de s’attaquer sérieusement aux importants défis dans le domaine des entreprises et des droits humains...

...Le Plan d’action national ne propose toutefois aucune nouvelle mesure contraignante afin de mettre en œuvre cet objectif [pour les entreprises de s'acquitter de leur responsibilité en matière de droits de l'homme]. Aujourd’hui, le Conseil fédéral rejette l’initiative pour des multinationales responsables démontrant qu’il n’est pas prêt de passer des paroles aux actes et de suivre les développements internationaux.

...La coalition de l’initiative pour des multinationales responsables, composée de 80 organisations de la société civile suisse, suivra de près le débat parlementaire et se prépare à la campagne de votation. La thématique intéresse vivement le Parlement.

L'initiative pour des multinationales responsables offre l'opportunité au Parlement et à la population de corriger l'inaction du Conseil fédéral et de faire un pas en direction d'une économie suisse durable, équitable et tournée vers l'avenir.

属于以下案件的一部分

Suisse : Initiative pour des multinationales responsables en matière de droits de l’homme et d'environnement

Suisse : Le Conseil fédéral recommande le rejet de l'initiative populaire pour des multinationales responsables