abusesaffiliationarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upattack-typeburgerchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upClock iconclosedeletedevelopment-povertydiscriminationdollardownloademailenvironmentexternal-linkfacebookfiltergenderglobegroupshealthC4067174-3DD9-4B9E-AD64-284FDAAE6338@1xinformation-outlineinformationinstagraminvestment-trade-globalisationissueslabourlanguagesShapeCombined Shapeline, chart, up, arrow, graphLinkedInlocationmap-pinminusnewsorganisationotheroverviewpluspreviewArtboard 185profilerefreshIconnewssearchsecurityPathStock downStock steadyStock uptagticktooltiptwitteruniversalityweb

هذه الصفحة غير متوفرة باللغة العربية وهي معروضة باللغة French

رد الشركة

23 مارس 2015

Réponse de RWE

إظهار جميع الإشارات

Le Centre de Ressources sur les Entreprises et les Droits de l'Homme a invité RWE à répondre aux allégations. La réponse est disponible ici en allemand.

Ceci est une traduction non-officielle de la réponse par le Centre de Ressources sur les Entreprises et les Droits de l'Homme:

"Nous avons reçu la lettre de l'avocat de Monsieur Saúl Luciano de Huaraz (Pérou). Nous avons commencé à examiner le document, comme nous le faisons pour toute question juridique. Une réponse faisant référence au contenu sera publiée à une date ultérieure."

الجدول الزمني