abusesaffiliationarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upattack-typeburgerchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upClock iconclosedeletedevelopment-povertydiscriminationdollardownloademailenvironmentexternal-linkfacebookfiltergenderglobegroupshealthinformation-outlineinformationinstagraminvestment-trade-globalisationissueslabourlanguagesShapeCombined Shapelocationmap-pinminusnewsorganisationotheroverviewpluspreviewprofilerefreshnewssearchsecurityPathtagticktooltiptwitteruniversalityweb

This page is not available in English and is being displayed in French

Company Response

Réponse de la Banque cantonale de Zurich

Le Centre de Ressources sur les Entreprises et les Droits de l'Homme a invité la Banque cantonale de Zurich à répondre sur ses investissements dans Nevsun Resources ; entreprise poursuivie en justice au Canada pour complicité dans l’utilisation de travail forcé en Erythrée. La réponse de la banque est disponible ici en allemand.

Ceci est une traduction non-officielle de la réponse de la Banque cantonale de Zurich par le Centre de Ressources sur les Entreprises et les Droits de l'Homme:

« Merci beaucoup pour votre enquête. Dans le cadre des produits d'investissement pour ses clients, la Banque Cantonale de Zurich détient des investissements dans Nevsun Resources. Ce sont des produits diversifiés. La taille de l'investissement dépend, entre autres, du développement de la valeur ainsi que des entrées et des sorties dans les produits d’investissement.»

Story Timeline